Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
12 juillet 2013

Du jersey coloré pour égayer l'été

Coucou,
j'ai acheté ce jersey l'an dernier et n'avais pas encore osé le découper!
Cette année, j'ai décider d'utiliser mes tissus "collectors" avant qu'ils ne plaisent plus à mes enfants et j'ai osé!!

Et je ne suis pas déçue du résultat!

Modèle 24 Monster Cars issu du mag Ottobre 3/2011 en taille 116

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (5)

Mon fils l'adore! Il se la joue même à Spiderman!! lol

 

 

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (9)


Les kitcheries de maman

Publicité
Commentaires
C
Oui merci Lolie. J'en ai encore d'autres dans mes placards, notemment le joli pour fille avec des tubes de rouge à levre dessus. Je comptais le coudre cet été mais ce sera pour l'an prochain maintenant. Je crois pas en avoir revu dans ta boutique de celui là.
L
Et oui c'est le problème de ses tissus malheureusement ils sont sympa mais moi aussi je pense que ca passe pour un certain age. Ou alors après on peut faire des pyjamas .<br /> <br /> Enfin la spiderman a l'air d'aimer lol
C
c'est exactement ce que je me suis dit! J'ai gardé des tissus américains trop beaux, ben mon fils a grandit, ça fait un peu bébé, et pour ma fille c'est trop marqué petit mec!!!<br /> <br /> Donc à moins d'en faire une chemise rigolotte pour lui, et encore...<br /> <br /> Ce coupon va rester un moment dans mes collectors je crois... lol<br /> <br /> Merci pour ton com
D
Tu as raison d'utiliser tes tissus avant que tes petits...moyens grandissent!!!J'ai un stock considérable de tissus pour les filles que je n'utiliserait plus jamais...pour elles au moins!!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité