Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
25 novembre 2012

Pyjamas en série !

Pyjama Ooga Booga 3 ansDonc je me suis lancée et surtout je me suis bloqué du temps pour faire les pyjamas qui étaient prévus pour mon fils.

Il y a donc le premier avec un jersey uni fin et jersey américain véhicules. Le second, en jersey velours rayé et jersey velours cottelé. Le 3e, en jersey gratté et enfin le sernier, en interlock et jersey américain Ooga Booga.

De vrais merveilles ces tissus, rapide à coudre. Le patron est le même pour tous, un Ottobre, mon fils ayant refusé de changer.

Pyjama oursons 3 ans

Pyjama rayé orange 3 ans

Pyjama véhicules 3 ans

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi et le Ooga Booga, j'adore aussi !!! Merci. Je pense qu'il va falloir que j'en fasse autant avec les t-shirts et les slips prochainement
S
He ben tu es comme moi quand tu y vas tu y vas ils sont tous très beau .Petit + pour le orange et blanc j'adore le rendu de ses 2 tissus .
C
voilà un loulou qui va être bien au chaud !! bravo !
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité