Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
11 juillet 2013

Un short Hip Hop en molleton Lolie Shop

J'adore ce molleton :  fin, léger, idéal pour l'été. 

Mon fiston s'initie au Hip hop cette semaine, il lui fallait la tenue qui tue , celle pour le "style" comme il dit !!! (7 ans le bonhomme !!!)

Donc mon choix s'est porté sur un modèle Ottobre (Sporty pocket ottobre 03/2013)

Molleton gris et bord côtes de Lolie, le molleton turquoise, je me souviens plus mais peut être de Lolie aussi.

sporty pocket

 

Et pour d'autres de mes créas c'est par ici > bannière coulizette 2

 

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe, j'adore !
L
Moi aussi réaliser et en gris aussi bon avec du noir mais ne gris aussi bizarre non lol
D
Superbe.C'est amusant car je viens de le réaliser également et dans les mêmes ton!!!Aurions nous des petits gars qui ont les mêmes gouts???
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité