Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
4 octobre 2013

Deguisement de pirate

Ma fille est invitée ce samedi à un anniversaire ou il faut se déguiser... quel bonheur de pouvoir le faire soi même... de l'ajuster en fonction d'elle... je me suis régalée à le coudre et à voir l'emerveillement de ma fille au fur et à mesure de la création.

Déguisement réalisé en taille 8 ans tiré du livre " Princesses, Pirates et Cie" modèle Rackham le pirate.

 

DSCF8226 DSCF8221

Broderie anglaise et Jekkyl Mondial tissus

Velours milleraies bleu et surbottes en lainage kaki marbré de la boutique lolie shop

DSCF8223 DSCF8225

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité