Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
2 mars 2013

Défi Velours !!!!

Bonjour à toutes

 

Nouveau défi !!!

J’espère que celui-là vous inspirera plus que le précèdent.

En attendant les beaux jours mais n’ayant pas quitté totalement le froid.

Je propose un défi velours 1000 raies (robes, pantalons etc.….) ou 500 raies ou grosses cotés comme vous le souhaitez.

Poster des que vous avez fini votre ouvrage car je sais que certaines personnes avait fini pour le défi d’avant mais ont oublié de poster lol c’est dommage quand même.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2013 minuit pour poster !!!!

Et pour vous aider je fais 10% sur les velours (1000 raies, grosses cotes ou 500 raies de la boutique) pendant 10 jours. code " velours "

A gagner 50 cm de velours 1000 raies au choix (dans les stocks disponible) et dans sa prochaine commande.

 

Merci par avance à toutes celles qui participeront.

Très bon défi à toutes.

 Sev, Frederique et Lolie

Publicité
Commentaires
L
Ha super les filles si celui-ci vous motive plus. Profitez alors lol et n'oubliez pas de poster votre réalisations surtout lol
P
Pareil, j'ai un panier prêt à valider ;-)
C
C'est parfait j'ai justement zyeuter le velours hier soir ... :D
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité