Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
27 mars 2013

Défi velours!

Bonjour,

voilà ma participation (grande première pour moi!) au défi: un petit sac à main pour petite fille réalisé avec le velours blanc 500 côtes de chez Lolie shop et du tissu de mon stock dont je ne me rappelle plus la provenance.

Les photos sont de médiocre qualité, je m'en excuse. Je les ai faites avec un portable... La prochaine fois je vous promets que je ferai mieux! Ca vous donne quand même un aperçu du sac.

photo sac1

sac2

(Le patron est fait maison mais inspiré de la blogosphère!)

 

Publicité
Commentaires
L
hoooo c'est tout choupinou ca j'adore ce genre de sac
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité