Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
27 mars 2013

Mutine à carreaux

Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je n'ai pas posté par ici :)

Je vous montre ma dernière cousette pour ma grande de 13 ans bientôt !

Une tunique dans un joli coton à carreaux..

Mutine_Teen_006

Patron Mutine Teen

Taille 12 ans

Coton à carreaux

Modifications apportées : élastique dans le bas de la tunique, et j'ai fermé le dos en laissant une ouverture avec deux boutons pressions dans le cou (tout le monde connaît les ados et leurs bétises ^^)

 Vous pouvez retrouver plus de détails et la voir portée sur mon blog ;)

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
L
Trop beau !! et l'idée de la chemise comme ca yahouuuu
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité