Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
30 janvier 2013

Palermo devenu Houston

J'ai découvert il y a peu le patron Palermo de C'est Dimanche, je l'avais depuis un moment mais mon fils commence tout juste "le 4 ans".. Bref, j'ai adoré de patron, et j'aimais aussi bcp le Houston, en y regardanr de plus près, pas grand chose à modifier sur le patron du Palermo pour avoir un Houston.. 

Voici mon "ma" version du Houston, en sweat orange de Lolie Shop et jersey velours Ooga Booga acheté à une cyber copine.
Avec pour rappel un flex Ooga Boog (vectorisé d'après la photo de mon tiss Ooga Booga).

Mon fils à refusé de poser pour les photos, donc, elles seront "sur cintre"..

 

DSC01644

DSC01645

DSC01646

DSC01647

DSC01648

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup !
L
Super j'adore c'est dimanche et la très superbe bien réussit et puis avec du ooga alors la tout y est lol
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité