Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
30 janvier 2013

Double face

Un pantalon pour mon fils T 104 avec le jean reversible (hors stock).

J'ai mélangé les endroits pour mettre du bleu et du noir et que cela fasse simpa.

3       

4

 

 

 

 

 

                                                                                                      

2

1

Publicité
Commentaires
L
MERCI !!!heuuuuuuuuuuu je lave pas mes tissus avant je sais c'est pas bien.
G
Oh il est trop sympa. <br /> <br /> Je t'en ai pris au début des soldes.<br /> <br /> Je crois que je vais aussi me lancer.<br /> <br /> Est-ce qu'il déteins beaucoup? Tu l'as laissé tremper avant ou pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
F
très jolie pantalon!!!<br /> <br /> Fatima
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité