Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
8 mars 2013

Jersey rayé gris foncé/gris clair

Encore une de mes couzettes. Un t-shirt polo pour mon loulou de 6 ans. 
En jersey Lolie Shop et jersey noir du fond de mon placard. 

Modèle : patron papier Jalie

Associé à un pantalon en velours côtelé (de je ne sais plus où ça fait tellement detemps que je l'ai..), modèle du dernier ottobre enfant acheté chez Lolie shop. 

ensemble timeo

http://coulizette.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
E
Merci merci !!!
S
Vraiment superbe ! J'aime beaucoup
L
Il rend mega bien ce jersey c'est surement par ce qu'il et super bien cousu bravo j'adore !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité