Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
28 février 2013

Gray Days orange et vert !

Bonjour,

je vous présente donc ma première réalisation Ottobresque !! Un sweat Gray Days du dernier numéro et premier numéro pour moi !

J'ai du diminuer le patron car le modèle commençait en 134, mais même diminué tout tombe parfaitement !!! Un vrai bonheur ! Un rendu très propre, bien fini ! Un régal !

Je l'ai cousu dans du sweat molleton orange et vert foncé de chez Lolie bien sûr ;) Toujours aussi agréable à travailler !!

8B

5A

Plus de détail : ici

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! vraiment le orange rend bien j'aime quand il y a de la couleur et la c'est très réussit pour ta 1ère tu t'es super bien débrouillé.
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité