Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
24 janvier 2013

Y a comme un lézard !

Je viens de coudre ma deuxième Houston de C'est Dimanche pour mon fils. Cette fois-ci, j'ai voulu la tenter en jersey car encore une fois, j'ai craqué sur les jerseys de la boutique!  Je trouve que c'est un modèle très sympa qui se prête bien au jersey. En taille 6 ans pour mon fils qui aura tout bientôt 4 ans (elle taille un peu grand pour le moment). Mon fils adore ces petits lézards !!!

P1080130

P1080151

Tissu (Lolie shop), pression (Ma petite mercerie), passepoil fluo (Little Fabrics)

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!! Mon loulou adore sa tunique lézards !!
L
il est vraiment bien et le patron et la réas bravo
F
Je n'aurais jamais osé mais ça rend super bien !
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité