Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
15 janvier 2013

Pour les défis

Coucou à toutes

 

Je voudrais remercier mon amie Frédérique, ou Fufulette pour celles qui la connaissent sous son pseudo, de nous donner un coup de main sur le blog. Son aide sera très précieuse vues ses connaissances sur les forums.

Le défi molleton se termine très prochainement, le 18 janvier. Je n’ai pas trouvé de logiciel pour avoir des votes convenables. En plus, je trouve que le fait de faire voter des personnes n’est pas forcément très juste car celle qui a le plus de copines va forcément gagner. Et puis, toutes vos réalisations sont très belles et méritent de gagner.

En discutant avec Séverine et Frédérique nous avons décidé qu’un de nos enfants ferait un tirage au sort pour chaque défi (tirage au sort filmé et mis en ligne après).

Le tirage au sort sera là pour donner une petite motivation et tout le monde aura les mêmes chances de gagner.

J’espère que cela vous convient.

 

Bonne journée à toutes et merci de participer à ces défis.

Bye

 

Lolie, Séverine, Frédérique

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce nouveau "travail" Fufu !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le prochain défi, je n'ai pas eu le temps de participer à celui là. J'aime l'idée du tirage au sort (même si je ne suis pas chanceuse aux jeux :-) )
F
Contente de te voir ici Sl44. :) Et merci à Lolie pour sa confiance.
S
Pour ma part, cela ne me pose aucun problème ! Bienvenue ici Fufulette et merci pour ton aide
C
bienvenue fufulette !! Moi je n'ai toujours pas fini mon défi mais j'y travaille !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité