Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
7 décembre 2012

‎2 cols pas vraiment col roulé

Ma fille n'aime pas les cols roulé car sa lui sert le cou alors je lui fais des cols haut mais pas roulé lol.

Modèle issu d'un livre japonais mais heuuu je ne peux pas vous dire le titre je ne sais pas lire le japonais.

Taille 120 cm.

Tissu le 1er jersey américains matriochka (hors stock) et le 2eme jersey pink (en stock)

 

2012-12-07 21

 

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont sympas comme tout !
L
très sympa !<br /> <br /> tu a des modèles Ottobre de col roulé qui ne sert pa sle cou ;)
S
ce ne serait pas le 199 ? la mienne aussi préfère ce genre de cols
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité