Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
19 novembre 2012

Défi pyjama

Ca y est le défi est terminé .

Les votes sont ouvert jusqu'au 25 novembre minuit .

 

 


Les votes sont annulés car le logiciel ne marchait pas correctement ( on pouvait voter autant de fois que l'on voulait ) il y aura donc un tirage au sort demain .
Excusez-moi vraiment pour ce probleme !!!

MERCI  à toutes les participante 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Lagimaya, as-tu des preuves que certaines ont votés plusieurs fois pour elle-même ? Pour un coupon à 4,50€ je trouve ça petit quand même... (c'est gentil à toi de le faire Lolie)<br /> <br /> Après suffit de mobiliser ses connaissances, et c'est le but tout de même quand il y a un vote. C'est moi qui est allerté Lolie quand au fait qu'on pouvait vité plusieurs fois, car une amie m'en a parlé. Après finir première ou dernière, est-ce bien important ?
S
Ce n’est pas un concours c'est un défis ou effectivement je fais gagner un coupon.<br /> <br /> Rien de grave à la base c'est juste pour ce motivé et un cadeau motive pas mal.<br /> <br /> Je regarderai de plus près pour un système de vote mieux que celui-là pour le prochain défi.<br /> <br /> La pour le coup je ne m’attendais pas à un problème comme celui.<br /> <br /> <br /> <br /> Je rappel toute fois que le DEFI n'est en aucun cas obligatoire c'est juste pour se motivé et coudre ensemble.<br /> <br /> Je pense et j’espère que les participantes l’ont fait de bon cœur et que le système de vote quel qu’il soit ne pose pas de problème.<br /> <br /> Tirage au sort très vitee.
L
apres un tirage au sort n'a rien a voir avec un "concours " ...
L
okay , ma sœur voulait voter c'est pour ça ! Mais effectivement si les 150 "amis FB" viennent à l'aveugle pour faire plaisir à une personne , ça n' a plus d'intérêt ^^
S
Non toutes celles qui veulent .<br /> <br /> Par contre si je vois des trucs trop bizarre la prochaine fois je ferai un tirage au sort .
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité