Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
24 octobre 2013

Laëti LPB (les Petits Bidules... By Laëti)

Coucou,

Nouvelle fraichement arrivée sur ce blog des addicts de Lolie, j'ai longtemps bavé sur le site sans oser franchir le pas puis j'ai profité d'il y a quelques temps de la promo sur les jersey pour mes loulous.

Sinon moi c'est Laëtitia (alias Laëti), j'ai 33 ans maman de 3 loulous un grand fraichement arrivé au collège Hugo 11 ans, Enzo qui aura 10 ans en décembre lui le collège c'est pour l'année prochaine et d'une petite mini de 7 ans (en CE1), J'ai fais le choix a l'arrivée de la fin de mon congé parental de rester à la maison pour pouvoir m'occuper d'eux, j'ai disons des loulous hors normes qui ne rentre pas dans des "moules" scolaire.

J'ai commencé la couture ma puce avait 10 mois en lui cousant ses couches lavables et depuis le virus ne m'a pas quitté.

Je suis en région centre dans le loir-et-cher en pleine campagne au milieu des lapins, faisons, chevreuil, c'est chouette la campagne mais on ne trouve pas de magasin de tissus donc j'achète tout ce dont j'ai besoin sur le net.

A très vite

 

Ah j'oubliais mon humble demeure se trouve pas ici :

banniere
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi !!! tes polos sont magnifiques
L
Merci beaucoup pour l'invitation <br /> <br /> A très vite, Laëti
L
Bienvenue parmi nous <br /> <br /> Je suis heureuse de t’accueillir ici.<br /> <br /> Je vois que tu as déjà poster des merveilles merci à toi.
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité