Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
11 août 2013

1er essai ottobre

A force de voir vos création Ottobre je me suis lancée... commande de l'édition 3/2013 beaucoup de modèles me plaisait et faut dire que j'ai du stock de jersey molleton... de chez Madame Lolie donc de quoi faire...

Je me suis lancée sur le modèle 12 une jolie petite robe avec un joli coupon de jersey fleuris qui a tout de suite plu à la princesse

P1200885

P1200880

P1200882

P1200899 

Plus de photo chez moi

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, superbe ! Je suis sûre que ma fille adorerait.
L
hoooo c'est tout frais et bien jolie cette robe
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité