Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
30 juillet 2013

Présentation

Un petit mot de présentation pour d'abord vous remercier de m'avoir acceptée ici.

Nouvelle chez les couseuses en folie j'ai débuté fin 2012 en autodidacte et donc, comme tout le monde, j'apprends de mes loupés.

Mais, coup de folie, j'ai quand même osé l'aventure blog à côté ( http://pyckacoud.wordpress.com/ viendez faire un coucou). Je couds pour mes garçons, pour moi et depuis peu pour mon hommel et uniquement à la MAC (une brother innovis 10).  Comme j'ai craqué sur des coupons lolie et bien me voilà!

pycka

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Je comprends que la couture soit devenue un passion, surtout avec les tissus de Lolie. ;)
L
Bienvenue a toi parmi nous.<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant je suis impardonnable vraiment mes excuses.<br /> <br /> Merci a toi par avance pour toutes réalisations mise ici.<br /> <br /> J'espère que le blog te plaira.
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité