Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
21 juillet 2013

Baby Box #2

Bonjour à toutes, et bon dimanche,

je reviens aujourd'hui avec une nouvelle gigoteuse très ressemblante à la première à la demande de la destinataire qui avait beaucoup aimée la première lors d'une visite chez moi.

 

DSC_7276

Patron de la turbulette des IPBébés

Taille 1

Minky Dot Orange

Jersey de velours gris clair et Jersey orange à pois rouge Stenzo

Modifications apportées : suppression de la patte de boutonnage, ajout d'une fermeture éclair

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
L
J'adore le orange et le mélange des 2 couleurs c'est juste une merveille.
C
j'adore !!
L
c'est magnifique !!! ce orange met du pep's bravo !
T
Merci beaucoup :)
D
Encore superbe.J'aime bien ce mélange de couleurs qui est gai et convient aussi bien aux filles, qu'aux gars!!!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité