Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
29 mai 2013

Ensemble

Depuis que je connais le site de Lolie shop je ne coud quasi plus que ça du jersey je les trouve tip top

Alors après avoir eu le bouquin Collection privée pour filles et garçons les modèles sont quasi tous déclinés en jersey je crois que je vais faire tous les modèles...

voilà donc deux petites tenues pour mes poupettes

P1190796 P1190798

P1190851

Tenue bleu : Jersey côtelé bleu carnard - Jersey coloré

Tenue rose : Jersey blanc à pois fushia - jersey fushia à pois blanc

 

Et ce matin mon fils me dit "et moi maman quand est ce que j'aurai une petite tenue" oui mon chéri j'ai acheté du beau molleton reste à se mettre au travail ;)

Pour plus de photos venez faire un petit tour chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
L
roooooooooo j'adore bravo tu as vraiment mis en valeur les tissus merci et merci pour tes mots gentils sur la boutique.
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité