Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
10 mai 2013

Une veste très costumisée!!!

Bonjour, une petite nouvelle ici, mais pas  une nouvelle acheteuse chez Lolie...En faisant le point, je crois que ma première commande remonte à 2 ans au moins!!! Mais aujourd'hui je vous montre la veste réalisée, pour mon fils, d'après un cahier des charges bien précis:

un tissu extérieur en molleton bleu marine, une doublure, au moins de la capuche en jersey fluo orange et des inscriptions comme une célèbre marque...Ben oui comme je suis la "mauvaise" mère qui ne veut pas (déjà) succomber aux marques on fait dans le plagiat!!! Et voici ce qui est sorti de mes petites mains.

veste coco1Modèle Fait Main d'avril 2008 en taille 12 ans

Utilisation du jersey pour les inscriptions en les plastifiant(méthode sur mon blog)

P1050180

Mon fils adore la douceur du jersey

P1050182

Pour etre tout à fait honnête le molleton ne vient pas de chez Lolie car il me restait dans mon stock un morceau qui a plus de 10 ans!!!!Mais de très belle qualité qui a donc fait l'affaire. Par contre le jersey vient bien de la boutique, que même j'ai demandé si je pouvais en avoir un peu plus car il n'y en avais plus en stock et Lolie m'a dépannée ce qui m'a permis de tout doubler!!! Une vrai veste de demi- saison!!!

Pour en savoir plus , un petit tour par ICI.

Je ne sais si je peux partiper au défi vestes , parce qu'il n'y pas le totalité des fournitures de la boutique, mais dans tout les cas je suis déjà heureuse de vous motrer ma réalisation.

Bon long wek-end à ceux qui peuvent en profiter,

DOMIMOD

Publicité
Commentaires
F
Cette veste est carrément superbe ! C'est un sacré travail dis donc. Et les finitions semblent vraiment parfaites, bravo.
N
extra!
L
elle est tout simplement très belle et si tu peux participer bien sur et tu as mm gagner car malheureusement pour moi ( mais pas pour toi et c'est super pour toi ) tu es la seule a avoir participé.
L
j'adore !! cette petite veste est vraiment très sympa... une veste de ce genre est dans ma liste de chose à faire aussi ;)
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité