Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
5 mai 2013

Ma première cousette Lolie-shop !

Ma première cousette Lolie-shop !!!

Je drôlement contente de vous la montrer, même si le patron est niveau ultra-méga-débutante car faute de temps,

je n'ose plus me lancer dans des trucs élaborés.

Mais j'ai joint l'utile au facile : un pyjama pour ma puce de presque 5 ans.

011

014

Bonne soirée. 

Mireille

www.willadmim.canalblog.com 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ce tissu est toujours parfait pour rendre un pyjama joli.
L
Que dire tu as tout bon pour moi j'adore le ooga et le modèle choisit est super donc j'aime tout et en + de chez + la puce est trop chouxxx .
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité