Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
7 avril 2013

Une nouvelle Lolie addict

Bonjour a toutes!

J'suis toute nouvelle chez les lolie addict.

Je couds depuis 2/3 ans environ

Je n'ai pas l'habitude de poster chez des addict mais l'accueil de Lolie lors de mon passage a sa boutique m'a convaincue de faire exception a ma rêgle

Je viens donc vous montrer ma premiere cousette en Lolie

 

IMG_0776


En velours milleraies et en jersey assorti

Il s'agit d'un Dortje

Let's go to the disco night fever Party!!

CoudsyCousette

Publicité
Commentaires
D
Merci!
F
Je suis d'accord, les couleurs sont parfaitement assorties.
N
bienvenue! trop chouette ce pants ;)
L
Hooooooo c'est super gentil de venir poster ici alors et merci de tes gentillesses . J'adore ton pantalon les couleurs sont super bien assorties et orange j'adoreeeeeeeeeee.<br /> <br /> Merci a toi et j’espère qu'il y aura d'autres cousettes de toi ici :)
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité