Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
4 mars 2013

Maille automnale

Voici la suite des réalisations avec la superbe maille automnale de Lolie-Shop. 
Le t-shirt 21 du ottobre 01/2013 mais en version pull col V. 

Un gros rattage et tentative de rattrapage au niveau du V du col, je n'ai pas compris les explications ....

 

DSC_1830

Et le voici avec mon pull tunique déjà montré. Maman assortie à son filston, c'est y pas mignon !?!!lol

DSC_1832

Plus d'infos sur mon blog : http://coulizette.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
E
Et en plus il m'en reste encore de la maille, je pense faire une tite robe à ma poulette. Aller toute la famille assortie !! lol
L
hooooo terrible !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité