Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
24 janvier 2013

Une jolie robe pour affronter la neige

Bon d'accord, on n'a pas eu beaucoup de neige nous (à peine 5cm pdt 12h) mais quand même quoi. Une belle maille de chez lolie imprimé montagnard, une patron simple mais efficace : "le mistinguette" de hlw et voila, ma fille est raccord avec la saison.

le haut de la robe est fait avec mes chutes de molleton noir (de la boutique lolie egalement).

 

3546426634589297773

Publicité
Commentaires
L
Très chouette j'adore cette maille et même si ca rend pas forcement a l'ecran elle est trop douce je trouve :)
F
Elle doit être bien agréable à porter.
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité