Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
23 janvier 2013

Prochain défi

Le froid est bien là, les cols roulés, gilets bien chauds, manteaux et moufles sont de sortie. La France a été recouverte de neige ces derniers jours. Le thème du nouveau défi sera donc :

Blanc comme neige.

Vous pouvez choisir de coudre des accessoires ou un vêtement, comme vous voulez. Les conditions pour pouvoir participer à ce défi sont de coudre en majorité avec un tissu clair (blanc, blanc cassé ou beige) de chez Lolie Shop et de poster votre réalisation sur ce blog avant le 24 février, dans la catégorie "défi". Un tirage au sort désignera ensuite la gagnante. Cette chanceuse se verra offrir 50 cm de jersey blanc comme neige lors de sa prochaine commande.

Bonne création !

Publicité
Commentaires
J
oh mince je vois que c'est écrit AVANT le 24? j'ai pris mes photos hier et ai attendu aujourd'hui pour poster car je ne voyais rien en ligne hier soir? est ce normal??
J
Défi terminé depuis 2jours mais je ne trouve pas où le poster aujourd'hui??<br /> <br /> qqn pour m'aider?
P
Ca m'a inspiré, défi presque terminé :-)
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité