Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
10 décembre 2012

Un sweat bleu-marine

Bonjour!

Toute nouvelle sur ce blog je viens soumettre une de mes réalisations!

IMG_2011

Un haut cousu dans du sweat bleu marine ( de la boutique bien entendu!). Souligné par un passepoil en Liberty mistsi gris clair. 

Le patron est un Aime comme Marie, c'est le Melting pot. patrons que j'affectionne tout particulièrement: Simplicité et efficacité! Toujours un petit plus qui fait la différence.

En espérant qu'il vous plaise, vous pouvez en voir plus sur mon blog.

Publicité
Commentaires
S
Il est super chouette j'adore la coupe !
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité