Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
25 novembre 2012

2 ème défi !!!!!

Bonjour à toutes

Félicitations à notre chère "Lagimaya" qui, suite au tirage au sort, a gagné ce 1er défi.

2éme défi :

Pour changer du 1er je ne vous propose pas un thème mais une matière «  LE SWEAT MOLLETON»

Pour cela il vous suffit de réaliser un vêtement quel qu’il soit (haut, bas ou ensemble ....) en sweat molleton de la boutique.

Il faut poster votre réalisation avant le mercredi 19 décembre minuit.

Puis viendra l’heure des fameux votes.

Je cherche activement un logiciel de votes dans lequel on ne peut voter qu’une seule fois (ce qui parait logique).

Si je n’en trouve pas je ferai un système de vote par commentaire.

Pour ce 2ème défi un coupon de molleton blanc cassé ( ici ) de 50 cm vous sera offert dans votre prochaine commande.

MERCI  par avance à toutes celles qui y participeront.

 

BON DEFI.

 

Lolie et Séverine

Publicité
Commentaires
C
je n'ai toujours pas cousu de sweat ... et je n'ai pas le temps ... :-(
R
je participe forcément à ce défi, faut juste que je trouve le temps de faire le post :D
J
Euh petite question le jour et la date ne correspondent pas...le Mardi 18 décembre ou le mercredi 19...
C
et bien voilà je viens de commander le molleton :D
M
J'allais dire "zut j'ai pas de molleton" ... Mais en fait si je crois que j'en ai commandé la dernière fois ^^ faut que je vérifie ça ... Me restera plus qu'à trouver quoi coudre, et trouver le temps car les projets à finir avant Noël s'accumulent ... Et le temps libre se faire rare ...
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité