Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
15 novembre 2012

mes défis pyj....

coucou les filles,

comme on a toujours besoin de pyjamas

pour ce premier défi de ce super blog

voici les versions des pyjamas de mes grands ( en 158 cm )

dont la version pour mon ado préféré que je poste pour le défi

d'abord le pyj de ma grande qui me reveille le matin quand je le regarde ;)

2012-11-14

en jersey fluo ( trop chouette pour les préado n'est ce pas lolie?)

modèle ottobre

et pour mon grand qui broye du noir ....

2012-11-15

jersey noir petit bateau ( quand mon grand l'a vu il a sauté de joie : trop doux !lol)

et caméo

modèle ottobre toujours ;))

 

merci pour ce défi lolie car j'avais un peu oublié mes grands ;)

bonne journée

nathcoud

Publicité
Commentaires
S
Ben moi le Pere Noel va me l'offrir a Noel trop gentil ce père Noel lol voir même avant si promo au salon loisirs créatifs.
S
Je ne r"siste pas sur le 2e modèle avec le motif de caméo !!! J'en rêve moi aussi pour customiser !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité