Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
9 novembre 2012

Voici un 3 pièces !!!

Je suis ravie de ce 3 pièces enfin qql modif a faire mais rien de grave juste a rectifier pour le prochain car je pense qu'il pense qu'il y aura prochain lol.

Voici les 3 pièces qui se compose d'une tunique  mailles ultra douce flocons / coeurs  et bord cote gris foncé 

                                                   d'un legging en jersey doux gris clair ( que je vous conseil vraiment très doux et agréable ) et bord cote gris foncé 

                                                et d'un sous pull en jersey rose pale et jersey doux gris clair .

 

Tous ses modèles sont issus d'un livre japonais mais je sais pas le nom je lis pas le jap lol mais c'est celui la ici 

2012-11-09 19

 

Et voici l'ensemble porté !!!

Sans la tunique :

2012-11-09 19

 

Et avec la tunique :

2012-11-09 19

 

 

logo

Publicité
Commentaires
N
très joli cet ensemble!
T
Super sympa ce petit ensemble :)
S
c'est très chouette, bravo et ça va super bien à ta puce
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité