Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
26 octobre 2012

robe

Robe en jeans

DSC04738

Une petite robe facile à faire , il ne faudrait pas s'en priver^^

Réalisée ici en jean rouge pour ma dernière, ma grande aura bientôt la sienne aussi ! . Pour la parmenture intérieure j'ai utilisé un reste de coupon et de biais .

J'aime beaucoup la coupe de cette robe, légèrement boule ( modèle 29 ottobre du 4/2012)

 

DSC04760ssss

79964802_p

 

Publicité
Commentaires
S
chic, chic, chic !
L
oui avec le temps pourri pas facile de faire de photo sympa en couleur !
S
elle est super chouette bon moi sur mon ordi je la vois orange mais très sympa !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité