Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lolie shop addict's
Les Lolie shop addict's
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 682
19 octobre 2012

Nous déclarons le 1er défi des « Lolie shop addict’s » ouvert

Ce mois-ci, le thème choisi est « PYJAMA » (jersey, jersey velours … au choix).

Pour celle qui ont déjà posté dernièrement un pyjama sur la page facebook vous pouvez le reposter ici sans aucun problème, il sera pris en compte. Mais libre à vous d’en refaire un autre si cela vous dit.

Vous avez jusqu’au 18 novembre minuit pour poster vos réalisations et les votes seront clos le 25 novembre minuit.

La grande gagnante remportera 50 cm de tissu Jersey velours « Petit bateau » jaune dans sa prochaine commande chez Lolie-shop.

Bonne chance à toutes et montrez-nous ce que vous savez faire.

A vos tissus, prêtes, partez…

 

Bye

Séverine et Lolie

Publicité
Commentaires
C
quand et comment on vote ??
Y
chouette ça j'en ai un justement mais je ne trouve pas comment poster ????
L
Non non tinkiete pas enfin si tu ve en refaire un c pas le soucis sinon je le change ou toi tu le met dans la partie defis c'est tout
N
wouah on peut gagner un truc en plus ;)<br /> <br /> je participe pour le fun .... de tout façon mes zouzous le valent bien !lol
C
j'aurais peut-être du lire ici avant de poster mon pyjama ... je vais être obligée d'en faire un autre c'est malin !!!
Les Lolie shop addict's
Publicité
Publicité